Loi Pinel Nantes : Pourquoi cette ville est attractive ?

Située en zone éligible B1 , la capitale des Ducs de Bretagne est certainement le pôle le plus attractif dans l'Ouest du pays.

Ce qui fait d'elle une cité très convoitée et séductrice, au point d'attirer un nombre impressionnant de visiteurs et d'étudiants chaque année.

Parmi les caractéristiques de cette ville, on citera:

  • La présence d'un grand port et aéroport.
  • Un réseau de transport varié, d'ailleurs la ville a été primée pour cela.
  • La présence de grandes écoles.
  • La présence du siège de l'institut européen de la recherche contre le cancer.

Un investissement locatif dans cette ville est très recommandé

Grâce à la loipinelnantes.info vous pourrez réaliser votre projet d'investissement dans l'immobilier en achetant un logement neuf ou en cour d’achèvement, vous allez ensuite le louer pour une période allant de 6 à 12 ans.

Certes cette opération se fera selon des conditions par exemple votre bien doit être livré trente mois après l'ouverture de chantier et qu'il doit être mis en location durant les douze mois qui suivent la livraison.

Aussi, le montant du loyer est plafonné selon le code sectoriel de la zone éligible Pinel B1 car Nantes y est située, et ainsi se fera le calcul de votre baisse d'impôt, en fonction de la durée du contrat de location.

Le choix du quartier se fera surement en fonction du prix d'achat en mètres carrés, il est à noter que Nantes abrite 11 quartiers.