Douchette :vous comptez changer la votre ?

On a connu les douchettes comme des dispositifs de plomberie qui permettent de sortir l’eau pour prendre tout simplement une douche. Mais aujourd’hui elles possèdent bien plus de fonctionnalités. Première tendance c’est le sélecteur de douche.

  • Au début, il fallait tourner la face avant de la douchette pour régler le niveau de jet d’eau. Aujourd’hui, plus besoin de tourner, il suffit d’appuyer sur un bouton pour sélectionner votre jet préféré. Doux, ondulant ou circulaire choisissez celui qui vous donnera la sensation d’un massage complètement relaxant.
  • Les nouvelles douchettes pensent même à la santé de vos cheveux mais aussi de votre peau. En réalité, elles disposent d’un filtre qui sert à clarifier au maximum votre eau.
  • Au passé, les douchettes n’avaient qu’une seule et unique forme : rondes et pas très sophistiquées. Aujourd’hui, on en voit de toutes les formes possibles. Rectangulaires, elliptiques ou largement rondes ces nouveaux modèles sauront apporter plus d’esthétique à votre salle de bain. Mais aussi, pour chaque forme est dédié un confort particulier.

Envie de changer ?

Vous êtes convaincus par les nouvelles douchettes et vous ne pensez plus que c’est uniquement une astuce commerciale pour booster les achats. Vous comptez vraiment à vous offrir une ? Voici un lien qui peut vous intéresser : douchette.net