Pierre d’argent : utile pour mon ménage quotidien?

La pierre d’argent a été conçu de sorte à satisfaire tout le monde, au lieux ‘investir dans des produits pour la cuisine, d’autre pour la salle de bain, le jardin, pour différentes surfaces : verre, inox, bois, céramique, etc cela fait beaucoup de produits à cumuler et à avoir dans ses placards.

Tandis qu’avec la pierre d’argent c’est un produit tout en 1 : il dégraisse, désinfecte, lustre, nettoie, etc.

Que demander de plus pour un produit.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur pierre-d-argent.fr

Les surfaces sur lesquelles l’utiliser :

Ces surfaces sont :

  • En cuisine : on peut nettoyer soit pour dégraisser ou lustrer la hotte, le four, les plaques de cuisson en fonte, en céramique ou même à induction. Les robinets et les éviers en inox ainsi que tous les ustensils en inox et aluminium ou cuivre.
  • Salle de bain : vous pouvez recurer avec le carrelage (céramique), le lavabo, la robinetterie en entier, les joints, les cuvettes, etc.
  • Le reste de la maison : vous pouvez nettoyer avec les fenêtres en PVC les vitres, l’argenterie, les jouets de vos enfants il faut just bien les rincer et les essuyer après. nettoyer les volets, les surfaces en plastiques ou acrylique, les pergolas, les jantes de vos voitures vos chaussure en cuir, le ballon de votre fils, etc.